29 décembre 2013

Ça tourne en boucle #17 [décembre 2013]






Ça tourne en boucle est un rendez-vous mensuel organisé par Pomm. Voici ce qu'elle en dit : « Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes ».






Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait ce rendez-vous ! L'envie d'en refaire un aujourd'hui c'est pointé, je vous offre donc un Ça tourne en boucle de décembre !

Let it be me - Phil Everly

Cette semaine, j'ai vu un film qui m'a énormément plu, un gros coup de coeur, même ! ♥ Flipped de Rob Reiner. Le film se termine sur cette chanson, que j'écoute (presque) en boucle depuis quelques jours.


Cups - Anna Kendrick (BO Pitch Perfect)



Old pine - Ben Howard

Déjà, la chanson est sublime... Mais le vidéoclip est aussi vraiment magnifique ! Et la voix de Ben Howard... Wah !


Tomber frêle - Chantal Archambault



I see fire - Ed Sheeran (BO The hobbit : The desolation of Smaug)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)