30 août 2013

Ça tourne en boucle #16 [Août 2013]





Ça tourne en boucle est un rendez-vous mensuel organisé par Pomm. Voici ce qu'elle en dit : « Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes ».





Ce mois-ci, je suis complètement tombé sous le charme de deux groupes : The Civil Wars et Little Big Town. Je me suis procuré leur album (les deux de The Civil Wars et le dernier, Tornado de Little Big Town) et ce fut le coup de coeur, autant pour l'un, comme pour l'autre (même si j'ai pas encore écouté le premier album de The Civil Wars...), surtout pour le dernier album de The Civil Wars, qui m'a pratiquement émerveillé. ^^ Voici donc quelques extraits, plus un bonus, car cette chanson me plaît bien aussi !

Dust to dust - The Civil Wars



Same old same old - The Civil Wars



Pontoon - Little Big Town



Tornado - Little Big Town



Wagon Wheel - Old Crow Medicine Show

2 commentaires:

  1. zut, j'ai complètement oublié ce rendez-vous! je crois que j'en connais aucune du tien et je vais donc les découvrir quand la page va finir de loader!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)