25 décembre 2012

Swap de Noël


Un swap au thème de Noël ? Tentant ! Je n'ai donc pas pu m'empêcher de m'y inscrire. Pour ce swap-ci, j'ai été en binôme avec TetedeLitote.

Le colis devait contenir :

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

Et voici le fameux colis, en photo :



Les marque-pages et la carte
Le rouge avec les sapins a déjà remplacer celui que j'avais dans mon livre de Bilbo le hobbit ! =D


Les Livres
Pieds nus d'Elin Hilderbrand, qui était sur ma wish. Je vais le garder pour cet été sur le bord de la piscine ou sur la plage ! Et Contes de Noël d'Anne Perry. Je ne connaissais pas, mais j'aime le résumé !


La boisson
Miam ! J'adore la tisane, en particulier celle avec de la menthe. Tu as tombé pile TetedeLitote ! J'ai déjà goûter (2 fois !) et j'aime beaucoup.


Les gourmandises 
Du chocolat, absolument délicieux ! Et une canne de Noël. 


Les surprises  
De jolis bas et une très belle et chaude écharpe. Encore une fois, tu tombes tellement à pile ! Je me suis acheté un nouveau manteau de neige et de nouvel culotte de neige et je devais retourner magasiner pour tuque, foulard, gants et/ou mitaines. Bah, j'ai maintenant le foulard qui est en plein dans les tons que je voulais ! =D

Je termine donc en te remerciant de tout coeur, car j'adore mon colis ! J'ai beaucoup apprécié faire ce swap avec toi. =) Merci mille fois !

Merci aussi à Aveline, d'avoir pris le temps d'organiser ce swap !

Pour voir le colis que j'ai envoyé à TetedeLitote, c'est ICI.

13 commentaires:

  1. Gâtée toi aussi ! :D
    Bonne lecture alors et profite bien de ton écharpe ^^

    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis vraiment contente que mes petits cadeaux t'aient plu ! J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à te concocter ce petit colis et à faire ce swap avec toi :)
    Je te souhaite encore un joyeux Noël ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore !
      À un prochain swap, je l'espère ! ;)

      Supprimer
  3. J'adore les chaussettes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ! J'en porte d'ailleurs une paire actuellement ! =D

      Supprimer
  4. Hé bien tu as été gâtée pour Noël toi aussi et je vois que tu vas pouvoir découvrir la plume d'Elin! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été très gâtée :D je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime beaucoup les chaussettes !
    Et le livre de Anne Perry a une très jolie couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait d'accord. Merci de ton passage ! =)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)