17 octobre 2012

Swap adaptations cinéma


Un swap ayant pour thème les adaptations cinématographique ? Puisque j'adore voir les adaptations, je me suis empressé de m'inscrire ! J'ai donc participé à ce swap avec isallysun. C'est un swap organisé par Ayma, que je remercie pour l'organisation !

Donc, le colis devait contenir :

- De 1 à 3 livres
- De 1 à 3 DVD
- Des MP
- Une carte
- Des gourmandises
- Au moins une surprise

Vous auriez dû me voir lors de l'ouverture de mon colis, j'avais l'air d'une petite fille toute excitée, le jour de Noël qui ouvre un de ses cadeaux tant attendu !

Vous voulez voir son contenu, j'imagine ? Alors, le voici :


Le contenu du colis, enballé :

J'adore le mauve, alors isa a bien choisi !


Trois bouquins :

                                           
                                                
Trois romans d'auteurs jamais lus et qui étaient sur ma wish depuis un certain moment déjà. Je vais enfin pouvoir les lire !


Deux DVD :

La saga Twilight, Révélation, partie 1 : Hiii, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné (ça fait presque un an, quand même) et je me disais justement cette semaine que si je reçevais celui-là dans mon swap, je regarderai à nouveau les quatre premiers pour aller ensuite voir le dernier film au cinéma ! Orgueil et préjugés : J'ai lu le roman de Jane Austen il y a plusieurs années et je n'ai pas réellement aimé (je dois être une des seules à ne pas aimer cet auteur...), malgré cela, ce film me tentait énormément ! Reste plus qu'à le visionner !


La carte et les marques-pages :

J'adore ! isa a fait ses signets à la main et j'apprécie vraiment qu'elle ait mis des images des adaptations de Nicholas Sparks, que j'adore ! Le signet du bas contient donc des images des films Une promenade inoubliable, Les pages de notre amour et La dernière chanson ! Ainsi que des images des films de Tim Burton l'un de mes réalisateurs préférés ; Big fish, Sleepy Hollow, Alice au pays des merveilles et L'étrange Noël de monsieur Jack. 


Les gourmandises :

Du pop-corn, des Rockets et du chocolat Laura Secord (petit lien avec mon prénom, isa ;) ?)
Déjà quelques-unes ont disparues, miam !

Les surprises :

Deux crayons à l'encre qui s'efface ! J'étais dubitative, mais ça fonctionne !
Un carnet et un joli bracelet.

Mais c'est que j'ai été gâtée ! Je suis vraiment contente du contenu de ton colis isa et chaque petit paquet-cadeau m'ont fait un énorme plaisir. Merci, merci, merci !
Bisous !

Pour voir ce que j'ai envoyé à ma swapée, c'est par ici !

Ce que c'est l'fun, les swaps !

6 commentaires:

  1. Ravie que ça te plaise et que le hasard livresque ait bien fait les choses. et pour twilight, je me doutais bien que tu avais les autres volets. Bon revisionnage! Et t'inquiète, je ne suis pas encore fan de Jane Austen, mais je n'ai pas lu Orgueil et Préjugés, ce que je compte faire avant de voir le film au complet puisque les extraits que j'ai vus m'avait plus. Peut-être bien, mais aussi parce que ce chocolat est excellent! Bonnes lectures et bon visionnage.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à ta swappée, elle a géré je trouve =)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, il est magnifique le colis :) je vais peut-être participer à la prochaine édition de ce swap, ça doit être quelque chose de préparer ce colis ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr qu'il est magnifique ! =)
      Je suis vraiment contente d'avoir participé, et je ne pense pas hésiter longtemps à participer à nouveau, s'il y a une deuxième édition.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)