1 juin 2012

Mini Swap Wish-list


Lorsque Nelcie a proposé ce swap sur livraddict, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps avant de m'inscrire ! C'est un concept qui m'intéressait beaucoup, mais ce que l'on doit envoyer, bien souvent, me coûterait bien trop cher ! Mais celui-ci, il était idéal pour commencer ! Nous sommes d'ailleurs beaucoup à y avoir participé !

Voici ce que devait contenir le colis :

- Un livre tiré de la wish list du swappé
- 1 ou 2 marque-page
- 1 ou 2 cartes
- 1 petit mot (sur la première page du livre, sur le marque-page ou sur une carte… ou peu importe)
… Et c’est tout.

De plus, nous ne savions pas qui nous envoyait notre colis, seulement lors de la réception. Cela rajoutait un petit suspense !

Aujourd'hui, j'ai reçu le mien. Vous auriez dû me voir... J'étais très contente et ça, sans même l'avoir ouvert !

Voici ce que j'ai eu :
Mes marques-pages 

 Le blanc de dos


Mes cartes


Le livre


Et une petite image du colis au complet

Je ne regrette absolument pas d'avoir participer à ce swap, qui était mon premier. Je remercie de tout coeur BouQuiNeTTe, j'adore mon colis ! =D
Et aussi  merci à Nelcie d'avoir organisé ce swap super intéressant !

De mon côté, ma swappée était Gustave le chat, pour voir son colis, c'est par ici.

16 commentaires:

  1. Le marque page blanc est trop mignon! J'adore!
    Beau colis en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh très beau colis!!
    Merci pour les souvenirs est depuis un moment dans ma PAL...faudrait que je le lise^^
    J'adore les marque pages!!

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli colis :D

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le MP avec les chats. Il est trop chou. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis certaine que tu as deviné que mon signet préféré est celui avec les bêtes à Bon Dieu (coccinelles.
    Tu as reçu un vrai beau colis. J'adore.

    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli colis.
    La carte avec la petite fille est Magnifique... J'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Il est super mimi le marque page blanc ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore la couverture du livre de Cécelia Ahern !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je préfère d'ailleurs celle-ci à l'ancienne édité chez J'ai lu !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)